Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Smoking Love
13 octobre 2005

Bientôt libres ?

Quatre Français sur cinq favorable à l'interdiction totale de fumer dans les lieux publics, selon un sondage

Je vous signale aussi un film espagnol assez remarquable sur le thème de l’interdiction de fumer dans les entreprises : Smoking Room

En France, pour le moment il est sorti seulement dans 3 salles. À Paris il est actuellement au cinéma Latina.

Publicité
Commentaires
C
bjr, je suis moi meme dessinateur (en herbe je l'avoue) j'm beaucoup le style de la bd, qui peut ma fait penser d'ailleur a certains de mes dessins. alor juste comme sa je vous dit bravo et continué. et si vous en avez d'autre...tenez moi au courant merci
L
C'est drole, je tombe completement par hasard sur ta bd alors que ca fait 5 jours que j'ai arrêté de fumer!! encore une bonne raison de ne pas reprendre!!! disons que ta bd est cruellement réaliste et c'est assez flippant! lol<br /> alors merci et puis bravo pour les autres bds aussi, en esperant pouvoir te lire la suite bientot!
Publicité
Publicité