No Smoking Love

une histoire d'amour partie en fumée

10 juillet 2005

No Smoking Love - 5

page_10
page_11
page_12

Posté par presquejamais à 20:26 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Commentaires

    KUtGW

    Otherwise Keep Up the Good Work! Excellent!! I hope you won't mind a comment in english as well, I'm particularly intrigued by this new development... don't make us wait too long for the next episode.

    Posté par bibliotecaire, 09 septembre 2005 à 19:04
  • Attention, fumer nuit à la créativité...

    Hello,

    Quelle bonne surprise ! Quand je disais que ces blogs BD permettait de faire une pause pendant le boulot je ne pensais pas être si peu productif aujourd'hui ! J'aime beaucoup ces planches et l'histoire associée... sans parler des pointes d'humour décalées et cette magnifique représentation de la fumée. Je m'en vais de ce pas jeter un oeil sur tes autres BD... enfin après ma clope...

    Ne lâche pas le crayon !

    Posté par reXet, 26 octobre 2005 à 14:36
  • E=MC²

    Derriere ce titre bidon (je ne sais jamais koi mettre comme titre), se cache un commentaire sympa et sincere...
    J'aime beaucoup cette serie, c'est sur que c'est un peu court pour se faire un avis mais je trouve que le dessin et l'univers que tu mets en place fonctionne bien, ce qui etait bizarre au debut devient naturel maintenant..la langage interne que tu as developpé pour cette série est très chouette.
    Bonne continuation

    Posté par ChrisB, 11 juillet 2005 à 13:49
  • Merci Chris… Oui, je sais qu’elle est un peu courte cette série… il faudrait que je décroche un peu de l’ET pour pouvoir avancer plus vite sur NSL, mais pour le moment c’est pas évident…

    Posté par presquejamais, 11 juillet 2005 à 23:14
  • Raaaaah toujours ces volutes... ben figure toi que j'ai été étonnée en un sens qu'il y ait une suite... parce que je trouvais que la planche avec les enfants fumeurs était déjà un fin en elle-même... mais bon je suis bien heureuse que ca continue, hun !

    Pis là j'adore l'alternance des plans... donc à chaque planche sa surprise encore bravo.

    Posté par Nono, 11 juillet 2005 à 23:53
  • Encore une fois bravo c'est vraiment super. Il est clair que cette BD te permet te d'exprimer beaucoup plus par rapport à ET au niveau de l'esthetique (ou je suis super impressionné d'ailleur)
    J'attend avec impentience la suite

    Posté par jet, 12 juillet 2005 à 02:10
  • hé bé damn ! fini les trois séries, et chapeau bas : autant de diversité que d'originalité, pour parler du quotidien, ça impressionne.
    Longue vie !

    Posté par d'autres, 12 juillet 2005 à 09:04

Poster un commentaire