Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No Smoking Love
6 juin 2005

BIENVENUE

Bonjour, Voici les 5 premiers épisodes de No Smoking Love

J’ai structuré ce scénario en 12 parties. Pour le moment je n’ai dessiné que la moitié. Je vous tiendrai au courant pour les mises à jours…

UPDATE DU 19/09/05

Je me suis enfin décidé de préparer un dossier « No smoking Love » à envoyer aux éditeurs … du coup, je vais attendre un retour de leur part avant de poster la suite de l’histoire.

à bientôt :)
presquejamais

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> j'ai trouvé ta BD très intéressante et même pédagogique pour les ados qui commencent à devenir accro à cette saloperie de clope.<br /> <br /> Si t'as pas trouvé d'éditeurs, contacte-moi, je peux t'aider...<br /> <br /> @+<br /> <br /> Pierrick DE LOUARN<br /> Agent d'illustrateurs<br /> Directeur de collection
K
Bon courage pour les éditeurs ! Tiens nous au courant surtout !
U
tous ces styles de dessin ... pour une seule personne , c'est pas de trop bien heureusement
L
je découvre ça aujourd'hui et j'adore ! Bravo presquejamais !<br /> Vivement la suite !!!!
Publicité
Publicité